Facturer plus cher veut automatiquement dire que vous faites partie de la haut de gamme. Autrement dit, si vous vendrez un produit alors votre produit est un produit haut de gamme et si vous vous proposez un service alors votre service doit être premium.

Mais la plupart des commerciaux ne font pas la différence entre facturer plus cher et vendre un produit ou un service premium. Dans cet article, nous allons partager avec vous les astuces pour vous démarquer de vos concurrents et gagner plus d’argents.

Alors comment vendre des services premium et convaincre ses clients à payer plus cher ?

 

 

 

 

1- Devenir un expert dans son domaine :

 

Facturer plus cher se repose principalement sur la qualité. En effet, vendre des services premium parait un peu difficile pour certain. Ceci est dû à un manque de confiance en eux et à la qualité de leur service ou du produit qu’ils vendent. Pour cela, la première chose à faire avant de se lancer dans la facturation haut de gamme, c’est de devenir un expert dans son domaine !

 

facturer plus cher

 

Si vous arrivez à gagner la confiance de votre client en lui montrant que vous être le meilleur à choisir, vous allez pouvoir lui facturer le montant que vous souhaitez. Effectivement, ce que les clients cherchent vraiment c’est des experts qui vont les aider à atteindre leurs objectifs. Pour cela, Ils préfèrent payer plus cher et passer par un expert qui les aide à gagner plus d’argents que de payer une facture moyenne sans avoir des bénéfices derrière.

 

2- Suivre une stratégie d’acquisition de clients :

La stratégie d’acquisition de client consiste à lancer des appels d’offres avec des tarifs très attractifs au début. Ce qui va permettre à vos clients de découvrir la qualité de votre travail sans se ruiner.

Par exemple, si vous proposez un service de mise en forme comme des soins esthétiques, vous pouvez proposer une première séance d’essai gratuite ou à un prix très attractif. Comme ça vos clientes pourront tester la qualité de votre service et revenir pour en demander encore et payer cher.

 

 

Cette stratégie est toujours utilisée jusqu’à aujourd’hui car elle permet vraiment d’acquérir de nouveaux clients qui sont prêts à payer des factures élevées.

 

3-  Augmentez vos tarifs en fonction de votre expérience :

N’oubliez pas que vous pouvez augmentez vos tarifs en fonction de vos années d’expertise. La plupart des entrepreneurs vont augmenter leurs tarifs de 10 à 15 % chaque année. En effet, les deux courbes Tarifs et expérience sont proportionnelles. si l’une augmente, l’autre augmente automatiquement.

 

 

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